Berceau d'entreprise

Afin d’améliorer le bien être  au travail et augmenter la fidélisation de leurs salariés, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à réserver des places en crèche pour leurs salariés. 
C’est en effet un acte managérial fort qui favorise une image positive de l’entreprise, soucieuse d’améliorer les conditions de travail de ses employés mais également engagée en faveur de l’égalité homme-femme. Notons qu’environ 30% de l’absentéisme des salariés est lié à des difficultés du mode de garde des jeunes enfants
L’Etat prenant en charge 83% du coût de la réservation, la participation financière est maîtrisée . En effet, Le Crédit d’Impôt Famille (CIF) permet à l’entreprise de déduire de ses impôts 50% de ses dépenses de fonctionnement.
La participation financière de l’entreprise est déductible de l’Impôt sur les Sociétés (IS) soit au maximum 33,33%.

Les tarifs proposés aux familles sont inférieurs aux tarifs habituels et varient en fonction du nombre de jour d’accueil souhaité.

Vous êtes salariés? N'hésitez pas à transmettre nos coordonnées à votre employeur, nous sommes disponibles pour expliquer en détail les modalités. 

Nous sommes là pour prendre le relais !

2020 - 49euros.fr - Mentions Légales - Cookies

1, rue de la Granière 13011 Marseille - contact@ma-creche.info